Projet: De Détroit à Pheonix

 

Hello chers visiteurs !

 

Petit post sans intérêt mais je voulais vous faire part de ce qui se passe dans la tête de l'autrice - il y a beaucoup de censure vu le monde innombrable de conneries qu'elle contientBouche cousue .Lol.

Enfin, Bref... Il y a peu, j'ai eu une nouvelle idée d'histoire, un peu comme l'esprit de mon roman "Callie: juste vous et moi" (comédie romantique) mais tout de même différent. Je ne sais pas si je donnerais suite à cette idée mais je vous promet de vous mettre un début si jamais elle me vient. Je vous met déjà le synopsis.

http://www.fleurimon.com/inc/images/home/produits2.jpg

 

 Synopsis:

(edit)

  Addison, d'origine italiano-afro-américaine, vient de s'installer à Manhattan afin de pratiquer son métier: maquilleuse professionnelle. A l'aide de ses relations, elle réussit à se hisser sur le tournage d'une nouvelle série prometteuse,mais bien vite, le mépris et les aléas du show biz n'hésitent pas à lui mettre des batons dans les roues. Parmi eux, Phoenix MacQueen, scénariste solitaire et froid va devenir sa bête noire. C'est auprès  d'un ami tourmenté par un lourd secret, et d'une actrice meutrie par l'anorexie , qu'elle retrouvera confiance en elle et se liera d'amitié. De plus, elle devra gérer le retour inattendu d'une ancienne connaissance: son ex, sur le point de se marier.

                     

Etat: en cours.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×