Révélation d'un amour secret

Révélations d'un amour secret...

Allez, on souffle un bon coup, ce n'est qu'une semaine avec Tyler en tant que "coach", c'est tout....ouais, c'est tout: quel enfer ! Je me dirige vers lui qui est assis à une table, à la bibliothèque.J'avance à petit pas quand il relève la tête et me voit:
- Ah ! Tu ne pourras plus me fuir maintenant ! s'exclame-t-il victorieux.

- Oh ca va! dis-je agacée en m'asseyant.


Il s'approche de moi et me demande:
- Ruth, si je t'ai pris sous mon aile c'est pas pour rien: je voulais pas qu'un autre que moi fantasme sur ta poitrine pendant que tu essairais désespérement d'apprendre désespérément.Mais d'abord, je veux savoir une chose: pourquoi tu me hais ?

Je rougis légèrement et baisse la tête:
- Je ...tu...C'est juste que: au lycée, j'ai eu l'impression que tu jouais avec moi. Du jour au lendemain tu es passée de moi à Catherine, la fille que je déteste. Comme si tu m'avais donné des illusions et parce que je te lassais tu avais décidé d'aller voir la pire fille de tout l'établissement. Et maintenant je me retrouve encore avec toi qui passe sous mon nez avec une autre...

- T'es jalouse ?

- Non ! Là, n'est pas la question: pourquoi tu as fait ça ? Tu m'as laissé croire que...

- Que je t 'aimais, Ruth ? Et c'était le cas. Seulement, parfois je croyais qu'entre toi et moi, il y aurait pu avoir quelque chose et à chaque fois, Michael se ramenait me ramenant à la dure réalité. Je n'ai jamais joué avec toi, Ruth.

- Ouf! Eh bien maintenant on est clair, au moins: bon est-ce qu'on pourrait faire ce pourquoi je suis là maintenant ?

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site