Kiss and butterfly {FIN}

Tyler et moi avons décidé de manger au bord de l'étang. Ce sera l'occasion de parler de la fameuse "demande en fiançaille". Je t'avouerais Elane, qu'on s'embrasse plus que l'on mange,lol. Néanmoins le temps est très agréable, l'air est doux et nous avons un beau soleil pour cet après midi. Alors que nous sommes assis près d'un chêne, l'un contre l'autre, il me dit:
- Tiens à propos, j'ai un cadeau pour toi...

-EU
h...ah oui ?Bégayais-je.


Il
sort de sa poche un étui. Mon coeur commence à accélérer au point de frauler la crise cardiaque. Qu'es-ce qu'il va m'offrir ? Si je lui dis ce que je pense comment va-t-il réagir ?

- Lautre jour, m'explique Tyler, tu m'as dit que ta soeur et toi vous aimiez les papillons. Je me suis dit que cela te ferait plaisir.

M
a soeur ? Des papillons ? J'ouvre l'étui et y trouve un magnifique pendentif en forme de papillon. Les ailes s'ouvrent sur less, laissant apparaitre sur l'aile gauche la photo de Tyler et de l'autre, la photo d'Elane. J'ai les larmes aux yeux, et l'embrase pour le remercier:
- Mais..pourquoi ? Bredouillais-je.

- Personnellement, il m'a fait craquer ! S'exclame-t-il en riant. Je savais que ça llait te plaisir...enfin pas pleure en tout cas.

-
Il est....vraiment magnifique Tyler, dis-je en séchant mes petites larmes. Dire que je croyais que tu allais me demander en fiançaille ?riais-je.

- Fiança
ille ? S'étonne-t-il. Mais de quoi tu parles ?

-
Et bien depuis quelques jours, les filles et Michael m'ont dit que tu allais me demander peut-être comme fiancée. Je stressais vraiment et c'estpour ça que j'étais énormément distante. Donc...tu ne veux pas me demander en fiançaillles ?

_
Non, dit-il, pas pour l'instant du moins. C'est un peu taux...Mais qui dis que dans deux ou trois ans, tu ne seras pas ma fiancé ?

- Ah,
ça chancge tout ! m'exclamais-je en riant. Je t'aime Tyler...

- Moui,
je sais, rit-il. Moi aussi je t'aime...

Kiss and Butterfly

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site