Comparaison entre amour

Comparaison entre amour

Driiing !!

Enfin ! Merci mon dieu pour ce son de délivrance! Je nen peux plus, 3 heures assis sur une chaise, mon cul est tellement brûlant qu'on pourrait faire cuire un oeuf dessus v_v"...bouletteuh !
Je m'avance à mon casier et prépare mes affaires pour le prochain cours après la pause. Ca me rapelle que j'ai un article à rendre: je suis complétement débordé....

...

...

...Ce serait vraiment hypocrite de ne pas en parler ou du moin s de faire comme si de rien était. De quoi ? me diras-tu. "Tyler", un mot qui dégage tout un sentiment quand j'y pense. Je ne l'ai pas vu de la journée, je crois que je redoute de me retrouver face à lui. D'accord, c'est vrai: il m'aime, je l'aime et après ? On en a même pas parler. Deplus, toutes les élèves du cours d'esthétiques de Miss Cath' me lance des regards noirs, mais tu sais quoi: dans ces cas là, j'aime bien imaginer plus tard, Catherine s'étant teinté les chveux en blonde à soixante ans dans un salon de coiffure perdu dans le désert du Texas, près d'un snack que tiendrais l'une de ces amis pour lui envoyer des clients.Pff...hahahaha...

- Hey, Ruth! Alors ? me salue Rachel enjoué.

- Salue Rachel, tas les billets ?

- Ouais ! Samedi, cinéma ! Comment on va rigoler ? Après on se saoule la gueule et ensuite, on rentre au bercaille !

- Quel programme haléchant, ironisais-je.

- Me dis pas, que t'as changer d'avis ?! s'inquiète mon amie.

- Mais non,^^ c'est juste que je suis assez débordé ces jours-ci...Ne t'inquiètes pas, je serais au rendez-vous.

- A okay, tu sais que le lycée d'Oxford nous rend visite: quel culot ! Moi, je dis qu'il y aura de grandes tensions et si je ne me trompe n'est-ce pas là qu'est ton ex ?

- Si, en effet, dis-je l'air rêveuse.

- Et vu les rumeurs qui court, tu sortirais avec Tyler: mmh! je sens qu'il y aura du mouvement durant cette rencontre Oxford et Harvard ^^.

- Certainement. Je ne m'en soucis guère t puis pour michael nous sommes restés amis. J'aime Tyler maintenant, c'est un peu nouveau mais je sais que je ne succomberais pas au passé. Combien de fois Michael et moi avons-jnous dû nous séparer pour enfin se retrouver ensemble. Sans aucun doute, j'aurais ...

- Euh Ruth....

- Laisse-moi finir: Sans aucun doute, si il y a une relation que je n'oublirais pas c'est celle que j'ai eu avec Michael. Je l'aimais mais maintenant, j'en aime un autre et...

- Je crois que je vais vous laisser, me coupe Rachel en enfilant son sac.

- Hein, mais quoi ? demandais-je surprise.


Je me retourne et vois Tyler me fixant d'une drôle de façon. Je baisse la tête:
- Oh...tu...tu as entendu ce que j'ai dit ?

- Oui, en partit, dit-il à voix basse.

- Hum...Tyler,-je...


Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrasse. Apr-s un instant, ses lèvres se détachent des miennes:
- Si Michael t'a donné la plus belle de tes relations alors je ferais en sorte de faire encore mieux , me dit-il en me caressant.

- Mais...

- Ruth, j'ai besoin de savoir si oui ou non, tu seras de capable de m'aimer sans me comparer à lui ? C'est tout ce que je te demande: je t'aime trop pour supporter que notre relation soit toujours juger par rapport à une ancienne.

- Je comprends,affirmais-je.

- Je ne t'en voudrais jamais de l'avoir aimer Ruth, mais je veux que lorsque tu sois avec moi, tu penses à oi et non à lui, explique d'une voix douce. Réfléchis à ça.

_________________________

Je m'isole dans ma chambre, essayant de réfléchir tout en surfant sur le net. Je parle avec Evey qui me raconte sa vie là-bas, moi ma vie amoureuse qui est destinée à me gâcher la vie:

Evey:lol, à ce que je vois, Tyler et Michael se disputent pour t'avoir.

Ruth: non, je suis avec Tyler et j'aime Tyler mais cette rencontre n'est vraiment pas très aprécier pour l'instant. Je me sens coupable de faire endurer tout ça à Tyler, et le pire c'est qu'il faut que j'arrête de le comparer à Michael...

Evey: Tu devrais parler avec Michael de tout ça. Et puis qu'est-ce qu'il devient ?

Ruth: et bien...Attends une minute, je reviens.

Quelqu'un vient de se connecter, je clique sur l'adresse. C'est Michael:

Michael: Salut Ruth

Ruth: Salut Michael, ça va ?

Michael: Très bien. Les cours sont assez pesant mais je me débrouille, tu sais. Je voulais savoir si tu étais au courant de la rencontre de nos 2 universités ?

Ruth: oui, à ce propos...

Michael: C'est géniale, je pourrais te présenter Anna.
Je fixe mon écran quelques minutes, abasourdi. Michael avait une petite amie:

Ruth: Ah ta petite amie...D'ailleurs en parlant de ça: je sors avec Tyler.

Je patiente quelques minutes avant qu'il réponde:

Michael: Ah oui ? C'est super. Cela dit, ça me rassure que ca soit lui plutôt qu'un autre, j'aurais peut-être été jaloux, lol.

Ruth: lol. J'ai hâte qu'on se voit à cette rencontre, tu pourras enfin m'expliquer ce que tu fais à Oxford. Pas de rivalité, hein ?lol

Michael: lol,^^.

Ruth: il va falloir que je te laisse, j'ai des choses à faire. Bye !

Je me déconnecte en vitesse me rapellant que j'ai un article à finir.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site