...

...
Pouff! Enfin finit. Je déchire le dernier carton dans ma chambre d'étudiante...j'adore dire ce nom, "étudiante" ! Je termine de débarrasser ma chambre et contemple mon petit espace vital/ J'ai eu la chance de ne pas avoir de colocataire,enfin pour l'instant je pense. Car il y a un deuxième lit, et je ne sis pas à qui il appartient:mieux vaux ne rien toucher au cas où. Je pred mon carnet et sors de quoi écrire:
"Aujourd'hui Samedi, donc juste le cours de philo qui a eu lieu à 10 heures, je me suis trouvé à nouveau avec Sean, un camarade de classe assez sympathique, du moins très intelligent. Michael m'a téléphoné pour avoir de mes nouvelles ce qui m'a beaucoup plu. je suis heureuse qu'on garde contact malgré que nous ne soyons plus ensemble,c'est important pour moi. Tes années fac nous ont souvent séparés Elane, toi et moi, et maintenant je prends conscience de la source de travail que ça représente. Peut-être que la vie de lycéenne m'a forgé un peu plus mais si c'est le cas, cela voudrait dire que le destin me prépare pour que j'affronte une chose dont je doute affreusement. Si oui, serais-je prête à l'affronter ?"

- Salut ! s'exclame Iris en laissant apparaître a petite tête brune. Je viens de sortir du cours d'art et j'en ai profité pour t'acheter un petit quelque chose.

Elle me tend un paquet qui dégage une odeur de pâtisserie. Je m'empresse de l'ouvrir pour voir 2 gros muffins aux pépites de chocolat. J'en goût un et ne peux m'empêcher de dire:
- Excellent !C'est exquis Iris, merci.
Elle mange l'autre et s'aseoit à côté de moi:
- Oh fait! Tu es au courant de l'opération "Journaliste en Herbe" que ton prof a entreprit ?
- Euh oui, je crois, pourquoi ?
- Ben, ses élèves de l'année dernière sont censé vous prendre à leur charge. Et toi, tu as été pris par Tyler Gordon. Tu le connais ?
- Tyler Gordon ?!!! Oh non...pas lui,quelle poisse !!! A croire qu'il craque pour moi ou quoi !
- Ca se pourrait...dit-elle malicieusement. Tout à l'heure, sa petiteamie t'a lancé un regard noir alors qu'il te dévisageait et...
- Eh ! Doucement tu veux bien, je ne sortirais jamais avec lui, et lui non plus. Deplus il a un an de plus que moi, c'est à se demander qui est le plus mature des deux.-_-"
- En tout cas, il a failli se battre pour t'avoir...

Je relève la tête:
- Ah oui ?
- J'en dis pas plus, achève-t-elle tout en se levant avant de dispraitre de ma vue.

Tyler ? Faut que j'arrête avec ça, à peine suis-je arrivé que les histoires de mec commencent !

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site