Matteo para amor de Ruth

Matteo para amor de Ruth

Je me réveille peu à peu et me découvre nue, dans un lit. C'est alors que je me retourne et voit Michael endormi. Soudain la nuit que j'ai passé me revient en tête. Je me presse de me rhabiller sans le réveiller et l'embrasse une dernière fois avant de disparaître. Arriver dehors, je prend le premier bus qui passe et rentre chez moi, exténuée. Il pleut aujourd'hui, et les nuages menacent de gronder. Mes parents prennent leur petit-déjeuner quand je rentre:
- Où étais-tu ?me demande mon père.
- Ecoute, pas maintenant...
- Ruth,réponds-lui , rajoute ma mère avec autorité.
- J'étais chez un ami, ca vous va?!!

Je file dans ma chambre et m'assoit pour écrire quand le téléphone retentit. Je laisse sonner, puis me décide de décrocher:
- Salut ruth, c'est Tana...

- oh salut...

- Je te dérange?

-non, ca va....alors comment tu vas?

- Ben, bien mis à part que...je le hais!Jared, mais quel crétin! Il...il ne m'a même pas embrasser. Il allait le faire, j'ai été complétement ouverte à lui et lui, il ...rhooo, quel crétin!!!Je vais me trouver un autre mec.

-Et ben, à ce que je vois il t'a vraiment foutu un van pour que tu sois en colère comme ça.

- Oui, je crois que je vais passer à autre chose, car être déçu à ce point c'est inimaginable. enfin, où t'es passé huier? le pauvre Matteo t'a cherché partout.

- euh...euh...je...me sentais mal. J'ai oublié de le prévenir. Désolé.

- Ah,pourtant il t'a appelé 4 fois au téléphone et t'as pas répondu. Enfin je crois que tu devrais aller le voir, car il semblait assez furax en partant. Bon je te laisse Ruth, bisou!

Elle raccroche. Oh non, j'avais complétement oublier Matteo, quelle idiote je suis!Le pauvre, avec toutes ses illusions il a du être vraiment dégouter. Je dois réfléchir clairement mais je n'y arriverais pas seule. Je prend mon sac et court chez Evey, chercher l'aide d'une amie.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site