4ème Partie

4eme Partie

Extra!:

"- Elane, c'est toi...

- Bah qui veux-tu que ca soit.


Mon souffle se coupe et je cours vers toi. Je l'enlace aussi fort que je peux. Je te sens, tu es chaude. Tu me caresse la tête et me voilà à 6 ans.
- Pourquoi t'es parti?! Pourquoi tu m'as laissé?!!!!dit ma voix de petite fille.

- Ruth, tu n'es pas toute seule. Il y a beaucoup de gens autour de toi qui ne cherche qu'à être avec toi. Ne leur en veux pas Ruth, car moi-même je leur pardonne. Je veux qu'il vive, tant qu'ils aiment la vie. Ne fais jamais ce que j'ai fait tu entends.

Ma tête chatain m'enfonce dans ta poitrine, cherchant à sentir la douceur de ta peau. Tu me caresses la tête.Me voilà redevenu cette jeune de 16 ans. Mes larmes sont glacées, elles me font mal lorsqu'elles sont au contact de ma peau. Mais je n'arrive pas à m'arrêter:
- Elane....

- Oui, ma puce, dis-tu d'une voix calme dans ta robe blanche angélique.


Je te serre encore plus fort.
- Pourquoi...
Tu poses ta main sur mes yeux et les ferme. Je n'ai plus mal.
- Il y a des choses que le coeur d'une jeune fille n'est pas censé savoir. Vous ne saurez jamais pourquoi, mais vous ne 'moublirez jamais.

Soudain, Eitan apparâit de ce fond blanc, derrière ton dos. Il pose sa main sur ton épaule et me lance un sourire doux qui, étrangement, m'apaise. Tu te lèves. Je me précipite pour me cramponner à ta robe mais elle est flotte comme un voile aussi fin que le sable, ou que l'eau. Tu te retournes une dernière fois vers moi et m'embrasse sur le front:
- Je vous aime, Ruth...
Puis ils disparaissent main dans la main."

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site