Belle, tout belle

Belle,tout belle...

le lendemain.

J'ai dormi sur le canapé.Je me suis trop habitué à la chaleur d'Eitan que ce lit me semble un lit d'une morgue avec pour cadavre:Greg. Je termine mes valises,les met dans le salon.Puis je vais terminer de me maquiller. Cela doit être la première fois que je touche à ces trucs:le maquillage...chose que je trouve superficiel mais que les garçons trouvent jolies.Je pense que c'est une façon rembourser ce petit-déjeuner au lit ^^.
Greg:C'est quoi ces valises dans le salon?Tu me quittes?

Elane:Non,du moins pas aujourd'hui Greg.Ce week-end je suis pas là.

Greg:Tu vas où?

Elane:J'estime que je n'ai pas de compte à te rendre...

Greg:Très bien madame!Mais depuis quand tu te maquilles?

Elane:Depuis quand? Euh,je crois qu'on pourrait dire...depuis que tu couches avec Marianne de puis maintenant un an,que tu joues la comédie à te soucier de moi et pour finir depuis que tu me prends pour une connne en croyant que je ne suis pas au courant de ta relation avec ta pute...

Il reste bouche-bée. Je termine de mettre mon gloss. Puis je me retourne face à lui.

Greg:Elane,je...je...

Elane:Oh mais rassure-toi!Je me suis fait une raison. Il y a tant de chose que j'aurais voulu te cracher à ta figure mais ça n'est pas sorti.Mais au moins,mets-toi cela en tête...

Greg:...

Elane:tu n'es qu'un composant,une particule,une poussière de mon espace vital.Tu n'es rien pour moi,tu n'es même pas "rien",même pas le vide tu es....ce silence,ce silence que tu as déposé la première fois où tu m'as trompé avec elle,ce silence que tu as ramené ici dans ce qui était "notre vie"...trop de fois je t'ai fait des signes pour te pousser à avouer.Tu me l'aurais avoué et dit que tu voulais rester avec elle:cela m'aurait suffit et je ne t'aurais même pas haï comme maintenant.

Greg:Elane...

Elane:Ne me touche pas...continue à faire comme tu l'as toujours fait.Ne me touche plus...Ignore-moi!

Greg:Je ne t'ai pas ignoré!!!

Elane:Ah oui,!Tu ne m'as tellement pas ignoré qu'en fin de compte tu étais à côté de moi à mon lit d'hopital!!!

Greg:Quel lit d'hopital?!Bon sang de quoi tu parles?!!!

Elane:DE L'HOPITAL OU J'ETAIS LORSQUE J AI VOULU ME SUICIDER!!

Greg*larmes aux yeux*:tu...tu as voulu...

Elane:4 fois sous tes yeux j'ai failli me tuer....4 FOIS.Mais ce n'était pas toi au pied de mon lit d'hôpital,non c'était quelqu...ce n'était pas toi. Maintenant excuse-moi...je dois y aller.Et puis non, ne m'excuse pas,haïs moi.Haïs-moi à en crever...Haïs-moi comme je te hais.

Je le bouscule.Il ne bouge pas.Je saisis mes bagages et avant de claquer la porte,je luis dis.

Elane: Je ne sais pas quand je reviendrais,mais dis-toi que ce que je viens de te dire n'est qu'un dixième de ce que j'ai à te balancer alors un conseil:DEGAGE!

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site