Episode 2-3

La jeune fille ouvre ses paupières. Eoden découvre qu'elle est dans un lit d'hôpital, elle voit que je lui souris. Comment une telle jeune fille fille peut avoir les traits de la fatigue d'une femme agée ? Comme si tout ce qui faisait qu'elle est jeune avait disparu...Je pose ma main sur son front. Elle laisse quelques larmes s'échapper:
- Tuez-moi, je vous en prie...supplie-t-elle.
- Eoden, tu...
- Tuez-moi, s'il vous plait...Tuez-moi ou alors je deviendrais folle.
- Calme-toi: je vais t'aider, la rassurais-je, je vais t'aider à te sentir mieux.
- N...Nade va me prendre toute entière, bégaye-t-elle, je ne veux pas que ça arrive. Elle vous fera du mal...elle...elle va essayé de vous tuer.
- Quoi ?! Dis-je étonnée.
- El...Elle a dit que vous étiez sur sa ligne de tire, dit-elle affolé. Sauvez-vous ou alors tuez-moi...Je n'ai pas peur de la mort Kim.Je n'ai pas peur...


Sur ces mots, la victime se rendort, répétant "je n'ai pas peur". Je sors de la chambre, refermant derrière moi la porte délicatement. C'es par surprise que je vois Aaron:

- Oh! sursautais-je, tu m'as fait peur...
- Désolé, ce n'était pas mon intention, s'excuse-t-il. Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
-Euh...rien, mentais-je.
- Rien ? S'étonne Aaron.
- Cette pauvre enfant est troublée, je n'ai pu que receuillir que quelques murmures incompréhensible. C'est tout, mais en attendant je tiens à ce qu'on la surveille.
- Très bien, dit Aaron pas très convaincu. Kim, tu es sûre que ça va ?
- O...oui, pourquoi ?
- Jai peur qu'en t'attachant à cette fille tu oublis qu'on est en mission malgré tout et que cette fille habite un monstre en elle.
- Aaron, je sais ce que je fais ! M'emportais-je.


Il reste surpris face à ma réaction. Je ne sais ps ce qui m'arrive, j'ai l'impression que ça bouillonne à l'intérieur de moi. Je prend ma tête entre mes mains, un mal de crâne me vient. Aaron me fixe sans comprendre ce qui m'arrive. Je lui dis:
- Exc...excuse-moi Aaron. Je suis un peu à cran et l'état de cette fille me préoccupe. Je suis vraiment désolée.
- Kim, commence-t-il, je...ne comprend pas ce qui t'arrive. Je suis là pour t'aider tu sais...Mais si tu n'as pas besoin de mon aide alors, ne t'excuse pas.


Il me tourne le dos et s'éloigne le long du couloir. Je crois que c'est là que^pour la première fois:j'ai senti mon couple en danger.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site