Episode 2-2

Cela fait quelques minutes qu'Eoden et moi sommes assises dans une salle. Elle a certains tic comme frotter sa nuque de la main droite constamment. Parfois, elle doit retenir sa main pour ne pas le faire. Je dois voir cette "Nade" mais j'ai trop peur, peur de lui parler, peur de m'adresser à quelqu'un qui n'existe pas. Je ferme les yeux doucement et les rouvre. Nade est assise en face de moi en machant un chew-gum.
- Eoden, je vais parler principalement à Nade, ça te va ?

- O...oui, merci, bégaye-t-ielle.

- Nade, comment considères-tu Eoden ?


-Je t'en poses des questions comme ça, moi ! agresse la blonde.Pfff...Eoden a besoin de personne, juste de moi, parce que je suis sa soeur. J'ai toujours été là pour elle jusqu'à ce que...

- Quoi ? Ques'est-il ?Insistais-je.

Elle ne répond pas. Je décide de jouer une autre carte, qui pourrait m'apprendre énormément de chose sur elle:
- Nade, t'as un mec ? Demandais-je comme une amie.

- Te foues pas de moi, crie-t-elle. Non, je n'ai pas de petit ami ! Tu sais pourquoi parce que il ne me voit pas ! NON ! Tout ce qu'il voit c'est elle ! C'est elle, cette démeurée de merde !

- Ta gueule ! s'écrie Eoden. Alors c'est pour ça que tu m'en veux ? Pour Evan ?Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!

- Peut-être parce que...Ca sert à rien de t'en parler ! Tu savais très bien ce que je ressentais mais sous-prétexte que j'éxiste pas, tu me laissais de côté. Mais tu verras dans quelques temps...Je serais Eoden.

- ARREEEEEEEEEEEEETE ! crie Eoden.

La jeune fille se met à saigner du nez et de la bouche. Je ne vois plus Nade. Je cherche partout autour de moi, la jeune fille blonde, seules des murmures résonnent à mes oreilles. Je saisis Eoden qui menace de s'évanouir. La jeune fille fait une convulsion, puis s'arrête brusquement, elle ouvre ses yeux, c'est alors que j'écarquille les yeux:
- Tu vois Kim...elle n'a besoin de personne...Eoden est à moi.

Je m'écarte précipitamment d'Eoden...ou de Nade: qui est-elle vraiment maintenant ? Nade avait littéralement envahit le corps d'Eoden pendant quelques secondes, rien que sa voix me faisait peur. Eoden s'évanouit à nouveau, laissant Nade s'évader de son corps. La machine est en marche: Nade peurt contrôler Eoden...

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site