Episode 14

Aujourd'hui, je reviens au bureau après m'être reposer une semaine, loin de toute cette histoire. Cela m'a fait du bien et Aaron a été très présent pour moi. J'espère qu'après cette affaire je pourrais passer plus de temps avec lui, voir aller en vacances. Il faut que je me détende. Je lui en parlerais plus tard.
J'entre dans la salle de bureau et aperçois Clara qui se précipite vers moi, un sourire aux lèvres:
- Te voilà enfin !s'exclame-t-elle.

- Quoi ? Encore un meurtre ?demandais-je affolée.

- Non, t'inquiètes ! C'est juste que je ne supportes plus ta remplaçante !

- Ma remplaçante ?demandais-je.

- Oui, enfin...elle m'assiste dans mes recherches vu que toi tu n'étais pas là et qu'habituellement; c'est avec toi que je fais tout ça. Ne repars plus jamais ! dit-elle en me prenant dans ses bras.

- Toi aussi, tu m'as manqué Clara, riais-je. Enfin, je croi que je suis de nouveau d'attaque. Qu'est-ce que vous avez trouver ?

- Devine...Le fameux "Ian" ! Jared et Aaron ont fouillé les lieux, et là toute l'équipe est sur le lieu. Je crois qu'ils vont essayé de neutraliser la créature avec certains engins: enfin je voudrais pas être à la place Ian, il va en baver.

- Quoi ?! Oh non! J'y vais avant qu'il en est encore temps. Préviens le boss que j'arrive et de ne rien faire avant cela. Compris ?

Je reprends mes affaires, et commence à courir afin de prendre ma voiture. Quelques minutes plus tard, j'arrive devant les ruines de l'ancien orphelinat. Je me précipite vers le boss et lui demande ce qu'il en est:
- Mr, qu'est-ce qui se passe ?demandais-je affolée.

- Ah ! Kim, heureux de te revoir au travail. L'équipe d'extermination pour limiter les dégats va provoquer le spectre, afin qu'il sorte.

- Non, vous ne pouvez pas le...

- Il a tué presque 5 personne, dont Maria Rosez: la femme que vous avez rencontrer.

- Quoi ? dis-je étonnée.


Je ne comprends plus rien et me sens totalement perdue. Il n'y a qu'une chose à faire. Je rentre à l'intérieur de la maison et alors qu'Aaron et Jared sont avec l'équipe de neutralisation du spectre, je les bouscule tous et rentre dans la cave. J'entend Aaron crier:
- KIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!

- Si elle ne sort pas dans 2 minutes, les produits vont exploser comme prévu...dit l'un des experts.

- Je dois aller la chercher, lâchezmoi ! Je ne peux pas la laisser ! Lâchez-moi ! proteste Aaron, fou de rage.


Jared et une autre homme le retient tant que mal. Il commence à verser des larmes. Je marche dans l'obscurité totale, je n'ai pas peur. Le noir m'ensevelit et bientôt je ne sens plus les marches, ni le sol, comme si je flotais ou marchait sur une chose vaseuse. Soudain j'entend un énorme "BOUM", comme une explosion venant des machines installées. Ce fut le trou noir:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !! hurle Aaron, se débattant de toutes ses forces contre les 8 bras maintenant qui le retienne.

Je m'enfonce. Toujours. Je marche sans savoir ou aller. Je vais mourir ?

- BoNjOuR KiM...


a suivre.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site