Episode 13

- Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai accepté de venir avec toi ! s'obstine Jared alors qu'Aaron et lui s'apprêtent à rentrer dans les ruines de l'orphelinat.

- Peut-être parce que Kim avait l'intention d'y aller et que tu ne tiens pas à ce qu'elle risque quelque chose, répond toujours aussi sèchement Aaron.

- ...

- C'est bien ce que je pensais. Bon, on doit trouver un endroit humide, sombre et rempli de boue: je propose la cave.

- Selon les informations il n'y a pas de cave, conteste Jared.

- Une petite vérification ne nous fera pas de mal. Encore une fois, si tu ne veux pas risquer ta vie, tu peux toujours attendre dans la voiture: c'est Callie qui m'a conseillé d'avoir un équipier mais je comprendrais que tu veuilles rester à l'abri, reprend Aaron.

- C'est ça, et te laisser tout le mérite lorsque tu auras trouver cette créature: c'est ça, ouais !ironise Jared.

- Comme tu voudras, conclut l'autre.


Les deux hommes commence à fouiller dans chaque recoin, cherchant une trape ou une quelconque porte qui pourrait les amener à la description du médecin légiste. Après une heure sans résultats, Jared crie:
- Aaaah !

- Jared ?! se précipite Aaron.


Quand il voit son coéquipier, Jared s'est enfoncé la jamabe dans un trou du parquet qui a cédé. Aaron éclate de rire et vient aider son ami:
- Allez relève toi !

- Je crois que je l'ai trouvé cette fameuse cave, rit à son tour Jared. Regarde, il y a une trape là ! désigne-t-il.


Après l'avoir dégagé, Aaron ouvre la trape qui donne sur un escalier s'enfonçant dans le noir des ténèbres, on l'aurait jurer. Jared se penche et passe ses doigts sur la première marche pour analyser l'échantillon:
- De l'eau, de la boue et on dirait un peu de cendres...

- On l'a trouvé, cette créature se trouve tout en bas de cet escalier, renchérit Aaron. Le tout est maintenant de tout mettre en place pour l'attraper...

-On ne peut pas y aller maintenant ? demande inconsciemment.

- Angie, elle, a dû y aller pour se faire tuer de la sorte, répond son coéquipier, pensif.

- Connaissant les autorités, il risque de nous prendre pour des fous si on vient leur dire qu'on a trouvé dans une cave un monstre. On le sait comme ? Parce qu'on a trouvé d l'eau, de la boue et de la cendre ? rétorque Jared.

- Tu as raison mais ce serait encore plus fou d'y aller sans aucune protection et à mon avis, ce ne sont pas de simple balle qui vont l'atteindre. Faut qu'on aille jusqu'au bout, et en parler au boss, en plus , contrairement au FBI des phénomènes de ce genre sont anodins donc on ne risque pas de nous prendre pour des fous ! Tu vois, t'aurais dû travailler dans notre organisation,charie Aaron.


Ils finissent par s'en aller, en ayant trouver la cachette de la créature. Mais qui dit que cette créature ne les a pas vu ?

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site