Episode 12

Aaron referme la porte derrière lui et retourne au bureau pour rencontrer le médecin légiste. Ne comprenant pas tout, il est de plus en plus inquiet pour Kim mais s'oblige à garder son sang froid malgré les circonstances. Bien qu'il ne veuille le montrer devant sa petite amie, il est très affeter par la perte d'Angie.
Aaron a toujours été réservé et ne laisser jamais ses sentiments prendre le dessus, c'est ce travail qui l'avait rendu ainsi mais Kim avait su lui rendre un peu de joie et de tendresse, voilà l'une des raisons pour laquelle il l'aime profondément mais aussi, une des raisons pour laquelle il veut la protéger. Il entre dans l'établissement et alors qu'il descend de l'ascenceur, il croise Jared. Celuic-i s'arrête devant lui et demande:
-Comment va Kim ?

- En quoi ça t'intéresse ? dit Aaron sèchement.

- Qu'on ne s'aime pas c'est une chose mais en ce qui concerne Kim, je...


Voilà une MAJ de faite ! Juste pour dire que, mais vous avez dû le remarquer, ce morceau de l'histoire est basé sur Aaron, ainsi que la prochaine maj, pour qu'on en sache plus sur lui. Alors, question habituelle: what do you think ?

Jared ne continue pas sa phrase, les sentiments qu'il éprouve envers la jeune fille ne sont pas inconus aux yeux d'Aaron qui s'en rend vite compte:
- Ah Je vois, analyse Aaron. Tu serais pas un peu a....

- Aaron ! Tout ce que je te demande c'est si elle va bien. Oui ou non ?

- Je pense qu'elle souhaiterait que je te dise qu'elle va bien, mais à part ça, t'es pas obligé de me parler et ni de nous approcher. Maintenant excuse-moi, j'ai des choses à faire...


Sur ces mots, il l'esquive et continue sa route. On pourrait penser qu' Aaron est dure avec Jared mais cette rancune remonte à une ancienne histoire car si les deux hommes aiment la même personne aujourd'hui, ce n'est pas la première fois. En effet, avant d'intégrer chacun leur groupe respectif, Jared et Aaron étaient dans la même section spéciale. Parmis cette section, il y avait Angie qui sortait à l'époque avec Aaron, mais celui-ci découvrit son meilleur ami qui était à l'époque Jared avec elle. Cela rompu leur lien et blesa énormément Aaron qui voyait faire sa vie avec elle. Angie a voulu être muté suite à cette aventure qui lui était difficile d'assumer. La rivalité de ces deux jeunes hommes ne datent pas d'hier.
Aaron entre dans la morgue, et rencontre le médecin légiste quand il s'aperçoit que c'est une de ses connaissances:
- Callie ? T'es revenu à Manhattan?

La jeune afro américaine relève ses lunettes de protection, et sourit en voyant Aaron. Elle a des yeux verts-jade,ses cheveux mi-longs sont onduleux, et ses faucettes marque sa joie de vivre. Callie* salue son ami:
- Eh oui ! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais mourir sans te revoir ! Tu viens pour Angie ?

- Ouais. Y a rien denouveau ?

- Non, à part la sauvagerie de ce meurtre, rien. Quoique...attends voir...J'ai relevé des résidus de boue, de cendres et d'eau sous ses ongles.

- Boue, eau et cendres ? Certainement un rapport avec l'incendie de l'orphelinat.

- En fait, ce n'est pas vraiment de l'eau mais de l'humidité acumuler dans un endroit sombre certainement. Comme des égoux...explique-t-elle.

- Ou encore un sous-sol ?demande Aaron.

- Exact. La cendre, elle, ne date pas d'hier. Du moins, on peut l'imaginer selon la décomposition.

- La cendre, tu penses qu'elle remonte à quand ?

- Mmh..difficile à dire à cause de l'eau et de la boue qui y sont mélangés.

- Merci Callie, je vais tenter de trouver d'où provienne l'échantillon.

- Demande une perquisition, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose aors que tu veux être seule.

- J'ai pas envie d'avoir une équipe de bouffons autour de moi pour l'instant. Tout ce que je veux c'est régler ça au plus vite.

- Si tu ne veux pas de mandat ou autre, vas au moins avec quelqu'un. Jared par exemple, dit-elle malicieusement.


Aaron ne répond pas. Il sait que Callie est au courant de leur histoire, et sait que de tout l'établissement le plus compétant reste Jared. Mais sa rancune est telle qu'il ne peut accepter une telle chose. Mais lorsqu'il se rapelle de Kim, attendant chez lui, il ne peut se résoudre à écouter son orgueil. Sur ce, il se dirige vers Jared après avoir parler avec Callie.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site