Je ne peux plus résister

Je ne peux plus résister...

"Ain't no mountain high enought!!!Ain't no la la laaaaaaaaaaaaaa!Oh YEAH!!"OUP'S!

Désolé,je vous avais pas vu entrer. Aujourd'hui mercredi:REPOS!!!Bon vu que je vous voit déjà sachez que cette tenue (débardeur+culotte en dentelle) est très adéquate pour le ménage.C'est une tenue révolutionnaire!!!Mais...comme vous enviez ce corps de rêve il vaudrait mieux que j'enfiel un jogging pour éviter l'émeute^^Vous devez vous demandez:Qu'est-ce qu'elle a à chanter du gospel en culotte tout en passant l'aspirateur??!
Et bien c'est simple:Tante Olivia(silence glacial avec boule de paille des western qui passe)bon,si on devait schématisé...euh,ca ferait un peu comme ça

Tante olivia="oh ma pauvre Eva,vivre dans ces conditions!!"=chèque de 1000$=Je sui riche $_$

Certes ça sous entend que je devrais me taper les histoires de famille,avec des personnes dont je me doutais guère de leur existence jusqu'à ce qu'elle en parle.Donnez-moi la force de survivre^^mais ca en vaut la peine pour le jackpot!!Je crois que....oh,attendez j'ai un appel:

Eva:Allô?


Jude:Salut c'est jude...

Eva: JUDE?!!!Attends..euh,une seconde.

[click et écoute]

Eva:c'est bon...

Jude:Alors ca va?

Eva:Ca peut aller.

Jude: Je t'appelle pour savoir,tu fais quoi aujourd'hui?

Eva:Rien...euh,si!!!J'ai de la famille qui vient mais sinon rien.

Jude:Oh dommage,j'avais vraiment envie de voir Mis"je béguine pour toi"!me taquine-t-il.

Je ris.
Eva:Je suis vraiment désolée,j'aurais voulu qu'on se voit...euh!!!vu que c'est ce que tu... voulais car il va de soi que c'est ce que tu voulais et pas ce que je voulais...

HOULAAAA!Quelle conne!!!C'est sûr qu'avec ça j'ai l'air maline...Il rit.


Jude:Je crois avoir compris^^Donc on peut vraiment pas se voir.

Il est accro*_*j'y crois pas. Moi au moins je sais me contrôler,enfin euh...NO COMMENT vous là!!!
Eva:Je suis pas libre avant 6 heures car ma tante passe l'après-midi.(OH LES BOULES!!!Entre la vieille peau et le bo goss,j'ai pas le choix v_________v"ouiiiiiin!!)


Jude:C'est pas grave,on remettra ça. Bon j'y vais,je t'aime....

Eva: Moi aus...BYE!!!

Clac!!J'espère qu'il n'a pas entendu. "moi aussi"pfffff...mais n'importe quoi!Je suis pas bien dans ma tête.Okay, je "béguine" pour lui,mais ca dura qu'un temps je me lacerais et partirais dans les bras d'un autre...

L'après-midi

Tante olivia:tu sais Jean-jacques?

Eva: qui ça,mon oncle?

Tante Olivia:Mais non,le fils de Henriette qui était ami avec le grand père de l'oncle de ton père...

Eva*faisant semblant de chercher
*:euh ouai....ah oui je vois!!!(non en fait j'en sais rien)

Tante O:et bien sa femme s'est faite opérer,je leur avais dit que c'était pas l'artrite mais le bassin...

Pitié,retenez moi où je vais lui faire bouffer son artrite et son "henriette" de mon c*l!!Putain,comment elle garde le fil de ces gens qui me connaisse même pas!!Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses:
Tante O:sinon Eva ca va?

Attention admirez l'actrice:
Eva:Oh,tu sais je fais avec ce que j'ai:hier j'ai réussi à trouver un peu de pain raci dans un placard et j'ai pu m'en faire un sandwich avec une tranche de jambon périmé de 2 jours...J'ai dû aller au Sex-chop d'à côté pour t'acheter ces chips...Mains t'inquiète pas pour moi,snif.


Tante O:Quoi?!!!Oh ma pauvre!!Et les aloc'?!

Eva:Tu parles j'ai pu m'acheter des tampons et encore à l'unité!!!C'est là que j'ai pu m'en acheter 3,snif,je les ai couper en 2 et ça m'en a donné 6,donc je peux tenir une semaine avec ça,snif...sinon ca va...

Tante O:Oh allez ma chérie prend-ça...

Eva:Oh merci ma tante...(PUTIN!!!!un chèque de 1000$!!!!)

Elle m'embrasse et s'en va après avoir bu un café.Une fois la porte refermée,je danse sr le canapé:alors,pas mal hein? c'est tout un art...Bon j'ai un peu exagéré avec le sandwich mais bon...



Tiens je m'attendais pas à recevoir quelqu'un,ai-je commander une pizza par télépathie?^^bon allosn voir qui c'est.J'ouvre la porte vois:

Eva:jude...

Il m'embrasse langoureusement m'entraînant dans le salon refermant la porte derière lui et enfin me laisse respirer^^(soit dit en passant j'adore ce genre d'apnée,lol):
Eva:Je savais pas que tu venais...

Jude:Ouaah!L'acceuil!!Moi aussi je suis contente de tevoir.

Je ris.
Eva*tout en mettant mes bras autour de son cou*:tu sais très bien que ca me fait plaisir de te voir.

Jude:Ah ça me rassure*kiss*car ce soir,journée ciné.

il dépose ses affaires sur le canapé et se met à préparer du pop-corn.
Eva:Quoi?

Jude: tout à l'heure,j'ai failli gagner car tu as falli le dire...J'ai eu les boules!!Tu sais quand t'as dit:Moi ausssssss,et pas de fin à part un simple "bye" donc j'en conclus qu'une soirée s'impose. Rien de mieux qu'une soirée ciné chez soi avec de la bouff',et quelqu'un:précisons que l'enjeu de ce soir est de se passer de sexe...

Eva:tu es fou..riais-je,mais ça me tente. Tu irais jusque là pour que je te dkise "je...que je te le dise.

Jude:haha,bien joué !Oui,je tiens vraiment à ce que tu ressentes les sentiments que j'ai pour toi,je sais que tu les a déjà mais en disant ça,je gagne et tu es ma petite amie.

Eva:ah oui?

Jude:ouiii mademoiselle Palmer. installez vous je vous pris.

Je m'assois et fait de la place pour Jude sur le canapé,et pouce un peu la table basse.Quand il me rejoint,nous visionnons un film d'horreur "BloodHeart 5",puis un film drôle,puis un film d'amour.C'est là où j'ai fait un truc!!!:
Jude:tu pleurs???

Eva*séchant ses larmes
*:non..j'ai une poussière dans l'oeil...

Jude:Fais voir ça,dit-il avec ironie...

Il s'approche de moi et fait semblant de regarder dans mon oeil,je pouffe de voir comment Mr,fait son approche. Jude m'embrasse (encore une fois*___*SO CUTE),je met mes mains autour de son cou. Puis tout doucement il glisse ses mains sous mon débardeur.Je le stoppe tout de suite en riant:
Eva:ah-ah!Je vous signale monsieur Harrison qu'il est interdit d'aller dans cette zone,au risque d'entraîner des répercussions sur 2 personnes innocentes et vierges...


Jude:hahaha,innocente je veux bien,mais vierge c'est discutable...

Je ris à mon tour et m'allonge contre lui.Bref, c'est vers 1h du mat' que nous nous disons adieu. Je le supplie de rester plus longtemps (euh,c'est pas ce que vous croyez,c'est que...je voudrais pas qu'on l'agresse dans la rue^^).
Jude*après m'avoir embrasser une dernière fois,snif*:je t'aime.

Eva:Je te béguine

Il rit et referme la porte entre nos 2 visages puis la réouvre pour un petit smack et s'en va.

le lendemain:

putin de r....

C'est parti pour une dure journée de travail, le point positif c'est que je vais voir Jude et lyne...mais surtout Jude,je suis accro les filles!!Mais il est adorable,j'ai un peu peur que si je lui dis "je t'aime"qu'on ne reste que quelques moi s et qu'au final ça me fasse souffrir plus qu'autre chose...Je ne sais pas je ne suis pas confiante.Et si je lui disais que je l'aimais,juste pour voir.il me le dit tout le temps et moi je lui dis un truc stupide du genre "je te béguine"ca ne suffit pas,on peut pas remplacer ces mots.Je vais prendre une douche et m'habiller.Devant mon café,je réfléchis à la forte mais ambigüe relation que j'ai avec Jude:le pari,c'est quand même incroyable d'en arriver là grâce à un pari...

Au bureau

Où est-il? Je ne l'ai pas vu du tout à cause de sa réunion. Lyne est distante avec moi:ce matin alors qu'on se voit toujours devant le distributeur de café,elle est passée àà côté de moi. Je vais la voir,elle fait des photocopies,je referme la porte derrière moi:
Eva:hey!qu'est-ce qui se passe pourquoi t'es distante,Lyne?

Lyne:et ben...j'ai un truc à te dire.

Eva:vas-y.

Lyne:Je vais me fiancer...

Eva: tu vas te...te fiancer? Maos c'est géniale pour toi.

Lyne:C'est vrai tu le penses!!J'avais peur que tu...enfin tu sais tu as toujours dit que l'amour n'existais pas et je savais pas comment t'aller réagir je suis désolée.

Eva:C'est pas grave, avec daniel?

Lyne:Oui,ca fait 6 mois qu'on est ensemble.

Eva:C'est un mec bien. Bon je te laisse et encore félicitations.

Je pense que j'aurais jamais dû sortir de cette salle si j'avais su ce quise passais de l'atre côté;quand je suis sorti j'ai vu Jude. alors qu'il se dirige vers moi une fille lui saute à la gorge et l'embrasse. C'est sa fiancée. Pourquoi faut-il que le lendemain de nos bons moments faut que ça foire.le regard de Jude croise le mien. Je suis brisée, (vous savez comme quand vous répondez à une question et que vous répondez totalement à côté,vous avez envie de vous gifler tellement c'est idiot.multipliez ce sentiments pas 20 et vous avez ce que je ressens.Mes larmes me montent aux yeux.Je tourne le regard et m'éclipse dans mon bureau...Et m'enferme à clé,pour m'effrondre sur mon bureau.

Triste vie pour une "Eva"

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site