Coeur dénudé et incompréhension

Coeur dénudé et Incompréhension
Après avoir (enfin!!!)trouver notre guide, nous filons à l'hôtel. Cette nuit dans l'avion n'était pas très confortable...Mais au moins j'avais une belle vue sur ce brun...Oh!!! Mas qu'est ce que je dis!!!Reprends-toi Eva, tu es une femme qui ne crois pas ences choses stupides, ne te laisse pas accabmer par ces imbécilités.

Guide: voilà votre îlot prîvé..., il est à côté de la plage à laquelle vous pouvez accéder par cette terrasse. Avez-vous besoin de quelque chose?

Jude: Non,ça ira.àmoins que tu veuilles quelque chose Eva?

Eva: Non, ça ira merci...

Soudain, je vois le lit. Non mais vous comprenez pas: le lit est DOUBLE !!!!!!Je pose mes affaires dans le placard. Lui, prend la commode et visite les lieux:

Jude*en enlevant sa chemise pour se mettre torse nu*: Le décalage horaire et la chaleur sont insupportable...Je ne vois pas comment tu as la force de ranger tes affaires.Eva?

Je suis comme figé, je ne vois que ça il est trop sexy.Il vient de comprendre et commence à s'approcher de moi avec un de ces sourires...
Eva: hu...OUI!!!Désolé, la chaleur...

Jude: Tu me matais?

Eva: NON!! Te fais pas d'idée Jude Harrison...Juste un moment de distraction...(oups)

Jude: alors mon corps est un moment de distraction...

Eva: Non, euh...je me suis mal expliqué et ...

Il se retrouve face à moi et alors qu'il essaye de m'embrasser je l'évite.Putain, je vais me refugier dans la salle de bain pour me rafraîchir.Oh lalalalala!! Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang!!Ce n'est pas la première fois, bon dans ce cas là il faut que je me concentre....Inspiration, expiration,inspiration,expiration.
Jude: Tu comptes restez là-dedans indéfiniment...

Eva: non! Je suis juste un peu fatigué.

Je finis par sortir de la pièce et là, je...je ....BAM!Trou noir.


Quelques minutes plus tard...

Eva: Oh ma tête...

Jude: Bien dormit?

Eva: Jude?! Qu'estce qui s'est passé là, j'ai un trou noir là!

Jude: Tu t'es évanouï dans mes bras,je t'ai porter jusuq'au lit, je t'es maté, je t'es fait l'amour pendant 4 heures d'affiler et pour finir me suis rhabiller en attendant ton réveil...

EVA:QUOI???!!!!!!Espèce de...

Je lui saute dessus, nous tombons du lit et nous nous retrouvons nez à nez sur le sol. Ma bouche est à quelques centimètres de la sienne. Il me caresse les cheveux, "j'en ai pas envi,il est pas beau, j'en ai pas envi, il est pas beau"voilà ce que je me disaisalors qu'il me dévisager de ses yeux brillant, ma main se pose sur son visage, mes doights frolent sa peau, sa respiration et la mienne s'accélèrent: ma main a envi de faire un geste presque avec douceur comme une caresse et brusquement une femme entre...C'est la dame de service qui nous apporte notre dîner. Toute la magie s'envole!! Merci petite dame, grâce à vous j'ai évité de perdre mon pari - enfin il aurait fallu que je sois amoureuse pour le perdre...et..et moi, vous le savez hein,je suis pas amoureuse,un moment de faiblesse,hein?- Nous nous relevons.


Dame: Excusez-moi de vous déranger mais où voulez-vous que je mette ceci?

Eva*encore toute rouge comme un conne!!*:Euh...euh,mettez ça là. Merci.

Elle dépose à l'endroit indiquer, la table sur la terrasse et referme la porte derrière elle. Je transpire à flot et j'ai faim. Bon, j'évite de le regarder.Je sens qu'il me fixe.


Jude: Eva je plaisantais quand je disais que...

Eva: Oublie ce qui vient de se passer,tout ce qui vient de se passer. Qu'importe ce que tu crois ca ne veut rien dire...

Puis je claque la porte. Sous la douche, je me noie sous cette eau fraîche, je me noie aussi dans mes pensées:qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure? J'avais l'impression de...ça s'explique pas ces conneries!!J'ai une sensation de regrets, mais vous ne pouvez pas comprendre:je ne suis plus la-même,dans ma manière de penser ou autre. Les gouttes s'abbatte sur mon visage:certaines ont le goût de l'eau,d'autres ont le goût des larmes....

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site