Chapitre 10 : Fleurs de haine

Evey: Quand est-ce que tu sors des toilettes Leïla??!!

Keïsha: on t'attends là!!!

Leïla: Commencez sans moi!!!

Mes 2 amies finissent pas lâcher prise et rejoindre les autres dans le salon. Kateline est avec eux, on ne s'est pas adrsser la parole de tout le voyage en bus. Je gardais ce sourire béat, ce qui l'énervait au plus au point, je crois que cette fois-ci j'avais tout erdu de la notion familiale, et ca ne m'embêtait pas, au contraire, ca me soulageait:

Michael: Tu n'oserais pas laisser ton fiancé devant la porte???dit-il avec ironie.

Je détourne le verrou et le laisse entrer. Il referme la porte derrière lui. Je me rassoit près du lavabo, tête contre le mur.. Pas très bon évènement pour commencer une nouvelle année^^.
Il s'asseoit à côté de moi et me tend une bière. Je la prend et commence à la boire.


Michael: Où tu étais tout à l'heure???

Je le regarde et lui répond en rigolant:
Leïla: J'étais chez ma mère...

Après avoir vu que je pouffais, il est dérouté.



Michael: Tu lui as parlé...


Leïla: oui, dis-je en reprenant mon sérieux, je lui dit tout ce que j'avais sur le coeur au point de la faire souffrir à un tel point tu ne peux imaginer. Je me sens...Libre, Michael, je n'ai plus de haine, j'ai tout sorti, tout craché, j'ai peut-être perdu toute ma famille mais je vis enfin. Chaque fois que quelque'un parlera de ses parents, je n'aurais pas à souffrir de ne plus en avoir, je suis enfin libre...cela êut paraître idiot mais je me sens mieux..

Michael: Et Kateline??

Leïla:...je...je ne sais pas, pour l'instant j'ai envie de vivre le présent, je sais que mon attitude aura des répercussions mais tout ce dont j'ai envie pour l'instant c'est de vivre ça...avec toi. (snif, personne aurait un Klinex???lol)

Il me sourit et m'embrasse.


Michael: Ce qu'on va faire pour commencer cette nouvelle année, c'est tout d'abord rejoindre les autres dans le salon et commencer le film.

Leïla: Mais j'avais dit à Evey et Keïsha...

Michael: je sais, mais j'ai parié 50 $ que je te ferais sortir...

Et nous éclatons de rire.

Bref: on s'est saoulé, embrasser, on a rigolé, regarder un film, c'était géniale!!!Bien mieux que de rester dans ma salle de bain,^^ mais tout de même, je crois que c'est année plus que surprenante....

Ah oui, oh faites:


BONNE ANNEE!!!!


Kateline ne m'a pas regardé une seule fois pendant la fête, je crois qu'entre elles et moi, ce ne sera plus comme avant.

Fleurs de haine

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×