Chapitre 3 : Tension du destion

Merci encore, aurevoir...

Keïsha et garret sorte du bureau du producteur. Ils viennent de finir leur rendez-vous avec l'ingénieur du son, le réalisateur du film et le producteur. Tout c'est bien pasé, grâce à garret qui a joué de son charisme et de sa diplomatie...Arrivés au rez-de-chaussée, il sorte du building. Keïsha lui saute dessus pour l'embrasser:

Keïsha: tu es géniale, garret, GE-NI-AL!!!

Il rit et la prend par la main:

Garret: si tu savais le nombre de personne qui mont dit ça, je dirais la moitié de Manhattan, soit toute ma clientèle...

Keïsha: Suis-je une simple cliente à tes yeux???

Garret:Bien sûr que non, tu es un bijou et ma petite amie avec qui j'ai ma première relation sérieuse, faut le faire quand même!

Keïsha rougit, cette petite phrase l'a touché et lui confirme que sa relation est exceptionnelle!!Elle ne peut s'emp^cher de lui donner un baiser sur le coin des lèvres.

Garret: Tiens!! Ce soir, je t'inviteà dîner!!

Keïsha: mais ne m'avais-tu pas dit que tu aurais certainement du travail au studio avec Ray J...

Garret: oui, mais je me suis avancé donc le reste pourra très bien se faire demain: Alors ça te tente??

Keïsha: Okay, dit-elle avant de l'embrasser et de traverser la rue.


C'est à ce moment précis qu'en s'engageant dans le passage piéton, elle se retourne pour lui faire un signe de la main quand le pire arriva: une voiture projeta Keïsha à un mètre en quelques secondes. Garret, sous le choc, cours vers son corps inerte. Keïsha a encore les yeux ouverts, tous ce qu'elle entend c'est: Keïsha!! Keïsha reste avec moi!!!de la bouche de son petit ami. Elle sent alors tomber les larmes de garret sur ses joues, puis ses lèvres et aperçoit une foule autour d'elle avant de sombrer dans le noir totale.

Pourquoi le destin nous prend-il par surprise??



Créa: Alors au début, c'était pas du tout comme ça que je l'avais vu mais je voulais mettre un peu de surprise et là!!le flash, dans un moment où l'on ne s'y attends pas, voilà coment le destin nous joue des tours....parfois des tours qui peuvent nous coûter la vie!

tension du destin

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site