Serait-ce la fin de l'espoir ?

Elle ne peut pas y croire! Il est blessé, rien que ce mot lui fait monter les larmes aux yeux, les sanglots lui nouent la gorge.
N
on, elle veut être forte même si elle a terriblement peur. Elle a peur de la mort, si proche de son amour. Cette mort qui peut avoir toutes les formes.

Comme
elle aimerait être-bas, l'accompagner dans cette épreuve. Il doit se sentir seul et désemparé.

Ma
is, elle y pense maintenant...qui lui a écrit cette lettre? Elle fouille nerveusement dans ses poches et en extirpe le papier froissé, tâché ici et là par ses larmes.

W
illiam James...William.

Alors
lentement, une idée germe dans son esprit, une ie qui prend forme peu à peu.

Le
lendemain matin, après avoir réfléchit toute la nuit, elle s'est décidée: elle va lui écrire, lui seul pourra la renseigner sur l'état de son fiancé; après tout n'a t-il pas dit qu'il veillait sur lui?

L
es premières lueurs de l'aube apparaissent, elle est déjà en bas dans la cuisine, devant elle une feuille de papier et un crayon.
Sa main
tremble légerment lorsqu'elle saisit entre ses doigts fins le crayon et qu'elle appose sa mine de carbone sur le papier blanc.
L
es mots se forment les uns après les autres.

" Cher William,

Je vo
us remerci pour les nouvelles que vous m'avez envoyées bien qu'elles m'attristent énormement. Je vous suis reconnaissante pour votre franchise et surtout pour l'amitié et les soins que vous portez à Alexis.

J
e sais que qu'à défaut de ma présence, la votre est bénéfique à Alexis.
J'ai
merai si vous êtes d'accord correspondre avec vous afin que vous me donniez des nouvelles de mon fiancé. Je ne pourrais pas supporter de le savoir blessé si loin de moi, vous seriez donc le lien entre nous deux.

En
espérant que vous acceptiez ma requête.

A
micalement.

R
oxane "

Serait-ce la fin de l'espoir?

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site