La meilleure façon de se réchauffer, c'est d'avoir quelqu'un contre qui se blottir...

La meilleure façon de se réchauffer, c'est d'avoir quelqu'un contre qui se blottir...-music-

- Arigato Gosaïmaaaaaas !! M'écriais-je en sortant.


Nous venons de dîner dans le restaurant japonais le plus chic de New York ! (Ca se voit que c'est pas nous qui finançons :p). Alex est fatigué, il supporte difficilement le décalage horraire, le tout ajouté au saké que nous avons bu. La nuit est à peine visible à cause des illuminations de cette ville. Ces gras-de-ciels nous montre leurs étoiles artificiels, comme si le ciel s'était échoué sur nous. Je reste émerveillée par tant de beauté. Le froid me sort de mes rêves. Je remarque Alex prendre quelques photos, malgré sa fatigue. C'est un passioné ce constipé, on dirait !


- Bon, j'ai finis
ma pellicule, dit-il en grellotant de froid. On rentre.

- Comment ça ? Tu crois peut-être que j'attendais que tu finisses tes photos pour avoir l'autorisation de respirer ? Pfff...

- Quoi ? Tu veux
tout de même pas qu'on dorme dans la rue ! S'énerve-t-il.

- Oh, ce que tu peux être
égocentrique à préserver ton nombril de constipé, toi ! Regarde enfin ! Regarde toute cette beauté autour de nous ! Dis-je en tournant sur moi-même en fixant le ciel.

Alors que je continue de tourner, je m'éloigne et soudain je trébuche sur la marche du trottoir alors qu'une voiture fonce sur moi. Tout s'accèlère, je ferme les yeux, je n'ai même pas le temps de crier, les phares arrivent sur moi.


- AAAAAAAAAAH

...



.
..



...et puis plus rien.
Suis-je morte ? Si j'ouvre les yeux est-ce que le p'tit Jésus m'enverra en enfer pour avoir manger les chocolats de ma tante ? C'est alors que je sens une chaleur autour de moi, puis des battements...comme un coeur. J'ouvre les yeux et voit que je suis blottis contre la poitrine d'Alex. Je rougis:


- Euh...tu pe
ux me lâcher maintenant s'il te plait ? Demande-t-il gêné.

Je me dégage de ses bras, embarassée sans pouvoir fixer ses yeux. Il me dévisage quelques minutes. Nous finissons par rentrer à l'hôtel.

Arrivés dans la chambre, je ne lui adresse pas la parole. Nous nous changeons chacun de notre côté. Je suis tellement gênée ! Alex ! Le constipé ! Contre moi ! Le plus effrayant c'est que pendant un moment...je trouvais ça agréable.



Comment j'ai pu fai
re ça ?! La saisir dans mes bras comme si ma vie en dépendait, mais c'est vraiment idiot ! Tu aurais tout simplement pu la tirer par la main, non ? Mais non! il a fallu que tu la serre contre toi...Pfff, suis-je bête. Qu'est-ce qu'elle avait à se cramponner contre moi en plus celle là ? N'empêche c'était moins une: ce n'est pas parce que je ne l'aime pas qu'elle doit terminer sous une voiture. Je change la pellicule de mon appareil, assis sur le lit. Soudain, une ombre vient couvrir mon écran numérique:


-
Merci pour...pour tout à l'heure, dit April en baissant la tête. J'ai été stupide, je n'ai pas fait attention.

Je reste surpris par sa déclaration. Elle semble vraiment peinée par ce qui s'est passé. Ses yeux finissent par me fixer. Ils deviennent humides peu à peu:



- Tu m'as
sauvé la vie Alex...

Mon coeur s'arrête pendant quelques secondes. Je ne sais quoi répondre. Après quelques secondes, je lui réponds:



-Hum
...tout ça ne serait jamais arivé si tu m'avais écouté...mais hum...tu ne me dois rien. C'est du passé, n'en parlons plus.

Je finis par me lever et l'esquiver, tandis qu'elle reste sur place comme un piqué. Cette nuit fût longue. Je n'ai pas réussi à m'endormir malgré ce qui s'était passer. Je reste les yeux ouverts, tandis qu'elle dort laissant quelques larmes coulés de temps à autre.




Je ne savais pas quelle avait un grain de beauté au coin des lèvres.

Commentaires (2)

1. uooksect 06/03/2012

Stargate DVD
SUE THOMAS: F.B. EYE DVD
Pinocchio DVD
This means when you’re in action you get warm. So you should dress yourself appropriately in your ‘action suit’. An action suit is usually a thermal baselayer, a fleece type midlayer and a shell on top. Thin and not too bulky to climb in, but not all that warm either.

2. cheap louis vuitton belts (site web) 17/02/2012

Thank you for sharing contents of the article very well. Click here to move your mouse, you can see gucci replica shoes .Using the successful rise of the replica company, it has become hard to inform which is actually fake and that is genuine.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site