Joindre le bout de la ficelle...c'est dure.

Joindre le bout de la ficelle...c'est dure.

- Il croit vraiment que j'allais l'attendre Erin ! M'exclamais-je; Non mais comme si j'allais attendre la déclaration de monsieur, gentiment. Pfff, ce mec est vraiment un cas ! Erin, arrêtes de rire, c'est sérieux là !

- Oui, je le sais bien...mais tout ce ci est complètement pathétique, rit-elle. Vous êtes le genre de couples qui s'aiment tellement mais qui n'arrive pas à se supporter. Au fait c'était comment avec Alex au lit ?

- Erin !

- Bon, je me tais, dit-elle en ricanant de plus belle.

- Décidément, je ne sais pas si c'était une bonne idée d'essayer de sortir avec lui: tu vois,à certains moments, je me sens vraiment bien avec lui puis à d'autres moment, j'ai l'impression qu'on est totalement opposés. Limite si c'est incompréhensible qu'on sorte ensemble...

- Eh April !

C'est parmis une foule de gens, au milieu des halles et des promos sur les achats de Noël, que j'apperçois Jared. J'écarquille les yeux tandis qu'Erin échappe un:


- oh-oh...T'es dans la merde...

- Merci pour ce conseil contructif Erin, dis-je avec ironie. Je fais quoi maintenant ? Il arrive en plei dans ma direction.

- Bon bah je te laisse...A plus tard et toutes mes condoléances...T'en auras besoin.

Sur ces mots, Erin traverse la rue et disparaît dans la foule. Jared arrive à ma hauteur alors que je me cache derrière mon paquet de courses. Il me regarde, essouflée, et avec un grand sourire me dit:


- Salut...

- S...salut Jared, dis-je. Quelle coïncidence !Moi aussi je venais faire les courses de No...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Jared m'embrasse. Oulah! Doucement ! Chui pas une cuisse de poulet !


- Hum...oui, c'était en quelle honneur ?

- Je voulais voir si c'était vrai ce que l'on disait était vrai...

- A quel propos ? Dis-je troublée.

- Rassures-moi: tu ne sors avec pas Alex, n'est-ce pas ?

Je baisse la tête et ne réponds pas.



- Oh...je vois, dit-il dégoûté. Hum...April, on en est où là ? On sort ensemble durant une soirée mémorable, on passe la nuit ensemble et ...plus rien ?

- Jared, dis-je, j'avais vraiment envie de sortir avec toi, vraiment mais le lendemain Alex et moi...avons parlés. Ca n'est pas venu en un jour comme ça lui et moi, disons que ça n'a jamais abouti, et même maintenant. Je suis désolée, sincèrement...

- Et lui qui te détestais soit disant, la belle enflure...soupire-t-il.

- On fait tous des erreurs, expliquais-je.

- Oui, comme toi en ce moment ! S'exclame-t-il. J'espère que tu réaliseras la belle erreur que t'auras faite en me jetant...On se voit au bureau.

Il tourne les talons, et s'éloigne petit à petit. Je finis pa rentrée chez moi. Décidément, le destin et moi c'est une histoire de haine...

 

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site