Doux baiser de pluie...

Doux baiser de pluie...music

"...en clair, il est important de venir à New York avec un appreil photo et des étoiles pleins les yeux !


April Finger"

- Fin
i ! M'exclamais-je.

Tandis qu'Alex ferme sa valise, il reste silencieux. Voilà notre dernier jour ici. Je suis triste de quitter New York mais surtout...je crains de retrouver ma "british" vie à Londres. Enfin, j'ai peur que cette complicité que j'ai durement gagner avec Alex, s'évapore. Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux:



- Alex
?

-Mmh...


- Quand o
n retournera à Londres, hésitais-je, euh...tout redeviendra comme avant ?

Il relève la tête pour la première fois de la matinée vers moi. Ses yeux bleus me transpersent comme une lame. Embarrassée, je reprends:


- Hum...n
on laisse tomber. C'était stupide comme question. Bon euh...hum...il pleut aujourd'hui donc, restons ici afin de préparer nos...nos affaires.

Je m'asseois sur le lit et ferme mon ordinateur portable pour le ranger dans mon sac. Stupide, je me sens stupide. Alors que je ferme mon sac, je me rends compte qu'il se trouve juste près de moi, si près que je sens son soufle chaud près de ma joue. Il tourne ma tête vers lui délicatement. Pendant quelques minutes, je ne comprends pas ce qui se passe, je suis comme attirée vers lui. Puis nos lèvres se mêlent, et il me donneun langoureux et passioné baiser...

Qu'e
st-ce que j'ai fait...

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site