Sacrée destin

Sacré Destin !





-
Lyam ! Oh non...Trois ans et déjà un petit hobbit jouflu ! M'énervais-je.

Oui, oui, je parle bien de Lyam, le petit brun aux yeux émeraude qui a voulu étalé sa purée en voulant repeindre la table ! Ah...Voilà trois ans que Alex et moi habitons dans un nouvel appartement, plus spacieux et près de notre boulot, le rêve ! Notre vie ne pourrait pas être meilleure, mise à part le fait que ce petit hobbit jouflu ne soit pas capable d'être aussi calme et propre que sa jumelle. Erin et moi, nous nous voyons souvent et il m'arrive de passer à l'hôpital salué Keina. Oh, je ne vous l'ai pas dit: Kieiran s'est réveillé ! Il y a deux mois après une légère intervention périlleuse, Kieiran se rétablie peu à peu de son "long sommeil". A l'occasion, je suis venue voirma nouvelle amie, sans oublier le shopping avec Erin mais qui, hélas, a lieu de moins en moins avec les petits. Quand je pense qu'ils se sont mariés...

- C
héri ! Apportes-moi un torchon PROPRE s'il te plait, ton petit TROLL s'est encore lâché sur la purée...




-
Quand je te disais qu'il tenait de toi, rit-il s'occupant de Lauranne.

Mo
n dieu ! J'aurais jamais cru que je donnerais le biberon à un enfant sans l'éttoufer !(rire). Plus sérieusement, mes deux petits anges sont adorables, même si Lauranne est une petite peste avec son frère de temps à autre^^. Je vis pleinement ma vie de papa et notre quotidieun assez bouscu est néanmoins agréable. Je vais fréquemment sur le tombe de Ryan quand j'ai le temps et laisses toujours une photo dans le salon de lui pour que, malgré sa mort, Lyam et Lauranne le connaissent. Parfois avec Evan, on s'éclipse durant un week-end entre mecs pour un match, une concert ou une journée entre potes. On s'est beaucoup rapprochés au point que je puisse aujourd'hui dire que c'est mon meilleur ami !




- M
e voilà ! M'écriais-je. Marco ?

-
Polo ! Crie April dans la cuisine.

Je dépose les courses sur le comptoir et vient embrasser mon petit neveu barbouillé de purée. J'enlace April comme deux soeurs qui ne se seraient plus vu depuis un moment. Notre amitié est resté intacte malgré nos vies privées respectives. J'adore mon rôle de marainne ! Disons que c'est un avant goût de baby-sitter...sans être payer(rire). Le mariage ayant lieu il y a deux ans, ce fût magnifique (même la robe). Mes parents sont venus, les parents d'Evan et Alex et April...Pas besoin d'une foule d'invités pour un beau mariage. Je commence à créer une boîte de mode en partenariat avec le magazine de Véra tandiq u'Evan continue son job de toujours. On habite dans le même appart' maintenant mais il n'est pas encore question de bébé...Je crois que ma vie me convient amplement ! Tout en restant la folle que je suis...(Päuvres stagiaires que je martyrise en permanence, mais c'est tellement drôle!). Il nous arrive de rire parfois en pensant à nos premières pensées, au début de cette histoire, lorsque nous nous sommes rencontrés... :


Sacré Destin, je te hais ! :P

FIN



Sacré Destin !

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site