L'avenir de nos clans

Des silhouette s'entredéchirent sous l'oeil amusé du Diable.Des corps gisant sur la sang dans une marre de sang, des créatures arrachant les membres de leurs ennemis,que ce soit la tête,les bras ou encore le ventre pas de pitié.Des boyaux,des organes sont étendus sur le sol meurtries,les clans diminues difficilement.Les Chefs, eux,ne perdent pas de temps et tuent tous ceux qui s'oppose à eux.Erode est méconaissable sous son apparence mutantes,recouvert de sang et de chair de ses victimes.Les pics de ses ailes poignardent les pauvres hommes.Il marche à travers ce massacre n'ayant que pour cible Esteban,et vice et versa. Le chef des Arkanes est en feu,il brûle,sans se consummer,tout ennemi s'approchant de lui fond:la peau s'arrache peu à peu,laissant place à la cage thoracique qui contient des cendres de ce qui était autrefois des muscles et des organes.Les dirigeants se retrouvent face à face. Erode reprend son apparence humaine,ne sauvegardant que les ailes,Esteban fonce tête baisser sur lui, lui lançant une énorme boule de feu mais celui-ci l'esquive et lui enfonce une de ces épines dans le dos. Esteban riposte en le frappant dans la joue.La joue d'Erode est carbonisé. Il ramasse une lance qui traînait,puis se volatilise.Esteban reste sur ses gardes, le cherchant dans la nuit noire,mais ses capacités étaient restreintes face à celle d'Erode,il ne s'était pas nourris. Soudain il sent une lame lui transperçer la jambe droite par derrière...Son sang noir se mélange à ceux des victimes,il pivote et plante une épine de feu acide dans l'épaule de son rival.Cette tuerie continue...
Alan et Shana arrive enfin et observe le spectacle qui s'offre à eux avec dégoût,l'odeur de la chair morte vienne leur caresser les narines.Shana aperçoit enfin son frère au centre de la bataille.Elle ne le reconnnaît pas.


Shana:Transportons-nous entre eux...

Alan:C'est dangereux je refuse qu'il t'arrive quelque chose...

Shana:On a pas le temps Alan!Je t'en supplie,ils vont s'entretuer.

Alan:Très bien mais tu restes près de moi,tu ne sais pas de quoi nous sommes capables...

Shana:Entre eux,d'accord,je veux vraiment que l'on soit entre eux.

Alan:Entre eux?Tu risques de recevoir une de leur attaque!!!Tu es folle!!!

Elle le regarde et l'embrasse.
Shana:Oui,je sais mais je préfère me sacrifier plutôt que de voir nos clans s'entretuer...

Alan:Je mourrais avec toi...

Shana:NON!

Alan:Si tu meurs je mourrais avec toi,j'en fais le serment et tu ne pourras rien y faire...Je t'aime Shana et je ne pourrais pas vivre sans toi.

Elle le prend dans ses bras une dernière fois,celui-ci la serre aussi fort qu'il le peut et se volatilise avec elle à l'endroit indiquer. Erode et Esteban sursautent lorsque les 2 hériters apparaissent.Toute l'armée cesse de combattre.Erode est en rage en la voyant contre cet ignoble arkane:

Erode:Si tu ne veux pas mourir ce soir,écarte-toi de lui ou je te tuerais de mes mains...

Shana:Que tu es bêtes mon frère,tu n'as même pas la sagesse de renoncer à cette guerre pour préserver la paix,faut-il être un Oracle de sang comme ta bien-aimée pour avoir l'idée d'arrêter ce massacre?!!!!Tue-moi mon frère mais je ne renoncerais pas à lui...

Alan:Ce sera pareille pour toi Esteban, vous perdrez tous 2 un hérititier,tous 2 une chance de garder votre clan en vie. L'union de nos 2 clans renforcerait notre force de combattre. Au lieu de ça vous vous déchirez.Nos ancêtres n'ont pas eu cette opportunité, est-ce ceci le bel héritage de nos familles?Celui que nous devons honorer?La rage vous domine-t-elle tant que vous n'avez pas le force d'être de vrais rois,raisonnables?

Esteban:Que veux-tu enfin que nous nous allions à ces monstres...

Alan:non,que nous nous allions à ceux de notre race...

Erode:Tu blasphèmes!!!!

Shana:Non,il nous honore,mon frère Erode!!Ne vois-tu pas qu'en m'unissant avec lui je donnerai naissance au fruit de notre alliance accepte-le ou vous perdrez vos héritiers et la chance de vivre!!!Et toi aussi Esteban,accepte-le!!!

Alan:nos 2 clans pourrait s'échanger leur savoir afin de partager nos cultures,est-ce trop vous demandez?

Esteban:Ne Vois-tu pas cette lame dans ma jambe!!!!!

Alan:Je ne vois que la rage que tu possèdes,l'envie de tuer, celle qui t'envahie chaque jour et qui t'affaiblit...

Shana:Erode,je te supplie d'accepter!!!Montre-nous la preuve de ta raison!!!Erode mon frère,réponds-mo!!Le choix est simple: ou je meurs avec lui auquel cas tu souffriras d'avoir perdu ta descandance, ou accepte et l'avenir des vampires sera plus que meilleur...

A suivre

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site