Episode 13

Une nouvelle union?

Erode est contrarié et ne sais plus quoi penser.Il ferme les yeux un instant et répond:

Erode:J'ai vécu dans la haine et la rage,mon éducation et mon enfance ne se résume qu'à ça,si tu n'étais pas ma soeur tu n'aurais même pas eu le temps de dire un dixième de ton discours que tu serais morte,gisant sur le sol.Ma fureur est telle qu'à cet instant je ne sais quoi penser.Notre passé ne pourras jamais être effacé...

Shana:mais il peut être réparer...

Erode:Tu as des arguments,ma soeur,tu te tues à défendre une cause raisonnable...Mais si j'acceptais combien de temps durerait cette paix?

Shana:Assez pour que la raison de notre union soit gravé dans le coeur et le sang de chaque vampire.

Esteban:Erode,nos héritiers ont raison, il ne nous demande pas de devenir amis,certes, mais regarde tous ces corps.Honorons leurs esprits: en proclamant cette paix, ils sauront que leurs sacrifices auront servi à quelque chose...cessons de se comporter comme des barbares aux yeux de l'humanité.

Sur ces mots, Esteban fit signe à tous les Arkanes de jeter leurs armes.

Erode:je ne suis pas assez bon pour acceptez cette cause,mais je renonce à ma haine,car la haine m'a tout prix:mes parents,mon oncle,la femme que j'aimais...Elle ne prendra pas ma soeur.Jeter vos armes!!

Le bruit du métal résonne sur le sol chez les Sfeltanes.Erode avait accepté,bien que ça rancoeur est plus qu' ardue, sa raison l'emporte sur ses habitudes.Sa main serra celle d'Esteban. Les 2 hommes,ayant vu tant de haine,ne pouvaient faire plus que cette simple poignée. L'union n'eut pas lieu de suite,mais quelque temps plus tard.Les arkanes étaient mélangé aux Sfeltanes. Bien que certains eurent du mal à extirper de leur tête ce qu'on leur avait appris(à haïr leurs ennemis),ils furent obligé de faire avec. Après le mariage et l'union d'Alan et Shana,d'autres couples virent le jour,ou la nuit devrais-je dire. La descendance de Shana et Alan fut leur premier petit garçon,mi-arkanes mi-sfeltanes,donnant naissance à la nouvelle race: Oranes,race de la nuit dominant magie noire et pouvant se transformer à volonté.Cette paix dura des siècles,sous la même lune,sous la même nuit grâce à l'amour entre deux coeurs sombres....

THE END

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×