Entre vous, entre nous, entre eux

Entre vous Entre nous Entre eux

- Allez pleures un bon coup...dit Adrian en me donnant un mouchoir.

"Fvrrrr".


- Je suis sûr que tu as mal compris, me rassure Logan en me tapotant le dos.

- Mais il a...et puis....elle a dit...

Je replonge dans mon cousin, pleurant à chaudes larmes.
- Oui, je comprends, dit Logan en levant un sourcil (<===en fait il a rien compris).

- Lee, c'est pas en pleurant que tu sauras si Yann a fait sa vie avec cette blonde, soupire Adrian en me caressant la tête.

- Mais...en plus...et...mais finalement je crois que...Enfin voilà quoi ! Dis-je en pleurant de plus belle.

- Bon, ce soir...C'est japonais, déclare Logan en se levant. C'est moi qui paye...

- Mais...je croyais que tu détestais ça ? Demandais-je en sèchant mes larmes.

- Oui, mais toi, tu adores ça, donc...ce soir c'est japonais. J'arrive je vais commander, dit-il en me lançant un clin d'oeil.

- On va se faire "Destination Fianl 2" ce soir si tu veux, me dit Adrian en enroulant une couverture autour de moi.

- Mais...tu as horreur de ce film, non ? Dis-je étonnée.

- Oui, mais ma soeur chérie adore ce film d'horreur donc...dit-il en m'embrassant sur le front. Je vais le chercher, ne bouges pas.


Il se lève et va chercher le Dvd. Je reste assise sur le canapé, emmitouflé dans ma couette,entouré de mouchoirs, alors que mon portable se met à sonner. Je soupire et répond:

- A...allô ?

- Alors ton bel Apollon ?

- Oh, salut Jina,dis-je en me mouchant. Pas trop envie d'en parler...

- Oh ma puce, ca s'est mal passer ?

- Non c'est juste que...


Je finis par fondre au téléphone et par tout lui raconter, tandis que mes frères préparent la soirée spéciale "Lee,soeur chérie". Elle finit par me réconforter en bone collègue qu'elle est et me dit qu'on en reparlera demain. Ce fut une soirée agréable, blotti entre les deux hommes de ma vie^^, malgré l'horrible pincement au coeur que j'ai eu. Comment j'ai pu être aussi naïve et l'embrasser alors qu'il aime déjà quelqu'un ?! Ah ! Ca y est je recommence à pleurer...

Oh, elle a plus de tête la dame !



*


-...C'est pour ça que je voulais te demander...est-ce que je peux venir avec toi à Paris ? Demande Logan prenant un air sérieux, les yeux inquiets.


Je ferme mon livre du Dimanche. Ce fut une nuit plutôt calme, même si Yann hante mes pensées depuis hier. Je n'aurais jamais dû aller à cette fête. Après avoir mangé une tranche de pain et un café, j'avais décidé de faire une petite poupée "vaudou". Ces petites poupées de laines que l'on trouve à un prix exhorbitant dans le commerce mais si mignon. Non que j'ai l'attention de tuer quelqu'un mais ça me détend. Voilà quelques minutes que logan, l'air inquiet, me fait part de sa requête pour mon voyage à paris qui aura lieu dans une semaine. Je réponds:
- Il n'y a pas de problème Logan mais...Je peux te poser une question ?

- Biens sûr.

- Si tu vas là-bas, ce n'est pas pour ton travail n'est-ce pas ?


Il sourit légèrement et regarde dans le vide. Une larme coule soudainement sur sa joue. Je lui prends la main et demande:
- Logan, racontes-moi...

- Tu veux vraiment savoir ? Demande-t-il toujours avec un sourire ironique pour marquer ses larmes.

- Oui...

- Ahhh, soupire-t-il.



" Cela remonte à deux ans. Lors de mon voyage à Londres, je me suis retrouvé avec un colocataire dans ma chambre inconnue. Il venait d'Italie mais parlait très bien l'anglais. Au début, je le détestais, je ne pouvais pas le supporter et pourtant on se ressemblait: on aimait se balader dans tout Londres vers 23h00, une bouteille de Vodka à la main, et le lendemain se réveiller quelquespart sans savoir comment on était arrivé là...Tu le crois ça ?...Enfin, très vite, on a traîné ensemble et les quelques londonniens que l'on cotoyait nous avaient surnommés: les fils de bohème. Nous en rions parfois.
Enfin bref, petit à petit, je suis tombé amoureux de lui...Pas comme l'envie d'aller plus loin avec une personne parce qu'elle semble sympathique mais vraiment parce que je l'aimais. Le problème étant qu'il couchait avec n'importe quelle fille et cela me rendait jaloux, une jalousie maladive. Très vite ça a dégénéré entre nous jusqu'à ce qu'il me dise qu'il...qu'il...qu'il me dise que...Ha! qu'en j'y pense je trouve ça ridicule...
Il m'a dit qu'il m'aimait. Ce crétin avait parcouru Londres et je pourrais même dire qu'il a couché avec londres ! Tout ça pour me dire que...j'étais l'amour de sa vie. Enfin, des trucs débiles quoi, des trucs comme ça...
Et puis notre histoire toucha à sa fin...

Flash Back


- Viens avec moi en Italie...

- Quoi ?! Tu débloques !

- Non, je suis sérieux Logan ! Je pars dans 15 minutes...Pars avec moi ! On sera super bien ensemble là-bas ! Tu pourras ouvrir un magasin et on bossera ensemble ! Logan, je t'aime alors viens avec moi !

-...je...


Le jeune blond embrassa Logan tendrement, l'incitant à faire son choix.
- Logan, je t'en prie...

Fin du Flash Back




- Ce doit être la première fois que tu me racontes cette histoire...dis-je en lui caressant la tête.

- Ouais et je me sens ridicule, dit-il en soupirant. Ah ! Enfin bref, il sera à Paris dans une semaine et...même si ça peut sembler ...songrenu, stupide, idiot, naïf, et insconcient de chercher une personne dans tout Paris après deux ans sans nouvelle, sans savoir s'il aime quelqu'un maintenant...Malgré tout ça, je veux essayer. Juste...

- Chut, dis-je en le prenant dans mes bras. On le retrouvera...j'en suis sûr.


On le retrouvera.

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site