Blablatage de l'autrice 2

 

Hello Tout le monde !

 Listen, une magnifique découverte !!!

Je sais, j'ai déserté le Net ces derniers temps, mais ce n'est pas pour autantque je cesse d'écrire ! Et justement, ce qui prend principalement mon temps - autres que les cours - c'est "De Détroit à Phoenix".

J'essaye une autre manière d'écrire qui consiste à passer par le brouillon !Et oui, car je suis une puriste "moderne" xD Ouh l'oxymore qui fâche ! Hum,hum... Reprenons: donc, j'ai l'habitude d'écrire d'abord sur l'ordinateur, prise d'une frénésie de l'écriture. Je suis plus inspirée sur ordi que sur papier. Mais lorsque je suis contrainte d'écrire sur papier (mon ordi n'étant pas portable), je remanie toujours en mieux mes écrits, je les améliore, les affine, les approfondie...Cela m'a toujours valu quelques bonnes phrases =D. Et étant donné que "De Détroit à  Phoenix" est un projet sur lequel je mise tout (!), eh bien, je tiens à passer par cette étape, espérant réaffiner le tout.

Hélas, je crois bien que cela me prendra du temps, avant que je ne la copie - elle s'étale sur deux carnets de 145 pages, si un troisième n'est pas nécessaire Oo -en plus du temps pour corriger et la remanier. Mais bon, je tiens vraiment à évoluer et progresser dans l'écriture =D Alors c'est le prix à payer.

Autrement, en ce qui concerne mon livre Callie, cela se prépare tout doucement, et j'en ai vendu un second stock en exclusivité, qui est parti en moins d'une semaine ! Les critiques sont bonnes pour la plupart, et les plus beaux compliments que j'ai eu, ont été ceux disant que "j'avais mon propre style". Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais il est vrai qu'avoir son propre style et que celui-ci soit reconnu ou aimé de certains, fait énormément plaisir. =)

Enfin ! Voilà,voilà...Callie se répend, se fait aimer, se fait détester, mais au moins on la découvre ! =D Si vous aussi, vous êtes intéressé: n'hésitez pas à me laisser un message !

Je songeais à vous mettre un petit quelque chose pour finir, mais j'ai des courbatures et la douleur me fatigue --". Mais en attendant, je me presse de vous mettre un extrait de "De Détroit à Phoenix".

 

Ps: je n'ai pas oublié le lecteur Deezer que je dois installer ;).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Histoires et certaines images présentent sur ce site appartiennent à Canell.

Veuillez respectez son travail et ne pas le reproduire.

®Tous Droits Réservés®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site